Comment jouer à Hollywood Story sur Mac OS

Développée pour être jouée sur un mobile, le jeu Hollywood Story suit les aventures d’une héroïne. A fond sur le Boulevard, il faut que l’étoile brille et que tout les flashes crépitent vers elle. Mais pour celles, ou ceux, qui n’ont pas envie de remplir l’espace de leur téléphone avec ce genre d’appli, mais qui ont quand même envie d’y jouer, il est possible de le faire sur son Macbook, par exemple.

Comment jouer à Hollywood Story sur Mac OS ?

Pour pouvoir jouer à une application mobile sur un périphérique qui n’est pas un smartphone, il faut deux choses.

Premièrement, un émulateur qui puisse créer un environnement reconnaissable par l’appli. Des émulateurs, il en existe plusieurs ; comme Bluestacks, par exemple. Cet environnement virtuel reproduit les comportements de l’iOS et permettent de démarrer l’appli. Ensuite, ce même émulateur affiche toutes les données du jeux sur le Mac.

Ensuite, il faut, bien évidemment, l’appli en question : Hollywood Story. Quand on la télécharge de l’App Store, celle-ci s’installe automatiquement. Impossible d’avoir le fichier source. Il faut donc le retrouver sur internet, ce qui est très facile. Une fois qu’on a récupéré ce fichier, on peut l’ouvrir à partir de l’émulateur.

L’appli vous fait vivre la vie de star

Pourquoi jouer à Hollywood Story sur Mac OS ?

Pouvoir s’offrir une vie de star, telle est la promesse de cette appli. Sans faire miroiter une vie de rêve, elle permet tout de même de s’échapper dans un monde virtuel fait de strass et de paillettes. Dans cet univers, on peut développer une ligne de vêtements, devenir influenceuse, aller à la rencontre des fans qu’on peut croiser sur le tapis rouge et, bien sûr, avoir une carrière de cinéma pleine de réussite. Autant de voie à emprunter sans restriction et le mieux possible en suivant le guide.

Alors pourquoi jouer sur Mac plutôt que sur iPhone ? Tout simplement parce que l’écran plus large offre une meilleure immersion et donc une expérience de jeu plus prenante !