Comment jouer à Hollywood Story sur PC Windows

Hollywood Story est une application de jeu mobile et spécialement développée pour les smartphones. Mais certains fondus du gaming ont créé un émulateur qui permet de profiter de son jeu préféré sur une interface bien plus grande, à savoir, un écran de PC Windows et en profitant de ses avantages.

Comment jouer à Hollywood Story sur PC Windows ?

Pour jouer à un jeu Android sur un PC Windows, il faut nécessairement un compte Google, ce que tout le monde, ou presque, possède. Il permettra de se logger en début de partie et d’activer la sauvegarde de données.

Et pour pouvoir effectivement jouer sur son PC, il faut un émulateur. Il permet de lancer le jeu comme si on était sur un smartphone, tout en créant le rendu compatible avec Windows.

Pour parvenir à cette petite prouesse, une façon simple est de télécharger un émulateur. Il en existe plusieurs gratuits, dont celui de Bluestacks.

A côté de cela, il est nécessaire d‘obtenir une version du jeu à télécharger. Le format d’une appli, gaming ou non, est le .apk. Plusieurs sites proposent de télécharger des apk en dehors du Store. Le seul risque de cette manip étant qu’elle n’est pas vérifiée par Google au préalable.

Créez-vous une carrière sur-mesure à Hollywood

Pourquoi jouer à Hollywood Story sur PC ?

Hollywood Story, c’est une appli de jeu qui propose une immersion dans la vie de star hollywoodienne. Il faut gérer une carrière de cinéma, s’apprêter pour sortir le soir et arpenter les tapis rouges, faire des rencontres avec les fans et développer la marque qu’est son nom grâce aux fringues, etc. Beaucoup d’informations donc, et pour cela l’écran d’un pc est tout de même plus facile. C’est en tout cas plus reposant pour les yeux ainsi que pour la nuque qui a tendance à devenir raide en restant constamment baissée.