Hollywood Story: 4 conseils pour devenir une star riche et célèbre

Hollywood Story est un jeu dans lequel le joueur incarne un personnage. Le but du jeu est simple. Parti de rien, comme de nombreuses stars dans la vraie vie, on doit lutter pour gagner en popularité et se hisser tout en haut du podium. Le but est bien sûr de devenir la star adulée par tout le monde. Mais pour y parvenir, il faudra beaucoup de persévérance et quelques astuces pour se simplifier la vie.

Gagner des fans

L’objectif numéro un dans le jeu pour devenir plus populaire, c’est de gagner des fans, comme dans la vraie vie. Pour les compter, une jauge. Et bien sûr, il faut qu’elle se remplisse au maximum. Il existe différents moyens dans le jeu de gagner des fans. Comme compléter des missions, faire des auditions, aller au gymnase, etc. Bref, tout un panel d’activités que l’on peut faire faire au héros pour qu’il se développe.

Gagner des fans est donc relativement simple, mais il faut en gagner le maximum possible. Pour cela, il faut privilégier les missions qui rémunèrent le plus.

Attention toutefois à la barre d’énergie. C’est avec elle qu’il faut jouer pour pouvoir compléter des actions. Quand elle est vide, il faut attendre qu’elle se remplisse, et cela prend un certain temps. Pour utiliser au mieux toute l’énergie que l’on génère, on doit se connecter plusieurs fois par jour et surtout faire son possible pour vider toute la barre d’énergie.

Quelques conseils pour bien débuter dans Hollywood Story

Les compétences

Dans ce jeu, les stars en devenir possèdent un arbre de compétence. Pour améliorer ces compétences, on doit se rendre au gymnase ou à l’école de théâtre. C’est une mécanique que l’on retrouve, par exemple, dans les applis de foot management. Un personnage doit se rendre dans un bâtiment pour gagner des compétences. Dans ce cas-ci, le gymnase améliorera le corps et le théâtre fait travailler le charisme, la créativité, les arts de la scène.

Chaque amélioration de compétence développe le personnage et lui permet de gagner plus de fans, plus d’argent, plus de renommée, etc. De quoi avancer vite et loin !

Fréquenter des stars

Au fil du jeu Hollywood Story, on parvient à avoir de plus en plus d’interactions et donc d’invitations. Il faut bien retenir que lorsqu’on reçoit une invitation pour une soirée, un défilé, un gala, on doit y aller ! Pourquoi ? Parce que ça permet de rencontrer d’autres gens, qui vous inviteront potentiellement par la suite. Le tout est de commencer à se créer un carnet d’adresses.

Qui plus est, si le héros enchaîne les sorties et les rencontres, il est probable qu’il se retrouve dans un magazine people, ce qui fera exploser sa cote de popularité et lui vaudra de nombreux fans.

Les auditions

Les auditions représentent une bonne part du jeu. Grâce à cela, on peut trouver du travail et donc se faire reconnaître sur la scène. Afin d’avancer vite et bien, le mieux que l’on puisse faire est de participer à un maximum d’auditions et de castings. Du moins, tant qu’on possède de l’énergie pour y aller.

Attention tout de même, car participer à un casting et ne pas s’y rendre est synonyme de pénalité, car les agents n’apprécient pas du tout de se faire poser un lapin.